Commentaires: 13
  • #13

    ARNAULT (lundi, 16 avril 2018 11:20)

    Je finis.....
    Merci à l'équipe pour cette belle aventure dont l'organisation était top!
    A l'année prochaine....

  • #12

    ARNAULT (lundi, 16 avril 2018 11:17)

    Très beau parcours de 30 kms entre Fursac et Châtelus, très technique de surcroît, qui a enchanté notre coeur et notre corps. Un temps idéal pour randonner ; il manquait toutefois un tout petit peu de luminosité pour réaliser de plus belles photos sur les monts d'Ambazac et plus loin encore sur les contreforts du massif central.
    Ravitaillements très complets, rien à redire si ce n'est que ceux-ci se trouvaient tous les 12 kms et vu la difficulté du parcours sur la première phase, un point d'eau avec quelques petites douceurs auraient été les bienvenus.
    Merci à l'équipe pour cette belle a

  • #11

    Les organisateurs (jeudi, 08 février 2018 16:43)

    Bonjour Mickaël,

    Tout à fait, il est parfaitement possible de participer à la Pérégrine Jacquaire le samedi et le dimanche. Ce sera là une superbe occasion de se lancer dans l'aventure des chemins de St Jacques. Dans le bulletin d'inscription, cochez bien les cases correspondants aux deux points de départ que vous aurez choisi (La Châtre et Eguzon) et de même : cochez bien l'un ou les deux trajets en navette si vous souhaitez bénéficier de l'option transfert.
    Pour trouver votre hébergement, vous pouvez consulter la rubrique "pour vous loger" de ce site. Vous aurez la possibilité d'affiner votre recherche en sélectionnant le secteur qui vous intéresse.
    A bientôt sur les chemins de la Pérégrine Jacquaire

  • #10

    mickaël Sandreau (jeudi, 08 février 2018 16:13)

    Bonjour,
    sera t-il possible de participer successivement le samedi pour effectuer le parcours de la châtre à neuvy saint sépulchre et le lendemain entre éguzon et la souterraine ? Avez-vous des suggestions pour un hébergement entre samedi et dimannche ?

  • #9

    roland Lafleur (vendredi, 28 avril 2017 17:06)

    Quelle belle idée d'avoir retenu le soleil pour cette 5ème édition de la "Pérégrine". j'ai fais les 5 éditions, et je reviens toujours avec grand plaisir, accompagné de ma femme et de mes potes randonneurs. Vous nous régalez avec vos produits régionaux tout au long de la randonnée , pensez à les protéger du soleil, et ces magnifiques paysages surtout après Crozant. Nous nous reverrons en 2018, promis. Merci à votre excellent accueil. Claudine, Roland, Gilles, Jacquot

  • #8

    Danielle Martin (vendredi, 21 avril 2017 18:50)

    50 kms de rando mais aussi 50 kms de plaisir ! Merci aux bénévoles et aux organisateurs d'avoir contribué à une telle belle aventure . Et le soleil en prime , c'était super !
    Petit clin d’œil également aux membres de la Croix Rouge et merci pour leur humour et leur gentillesse .
    A l'année prochaine !

  • #7

    nicon.angelique@orange.fr (vendredi, 14 avril 2017 19:26)

    Belle rando la souterraine benevent l'abbaye. Un peu trop de route à mon goût mais très bien organisété.
    Pourquoi ne pas organiser un parcours vers St goussaud pour l'année prochaine ?
    Mr robinet je veux bien quelques photos moi.
    Un grand bravo et merci aux organisateurs et bénévoles

  • #6

    Robinet Laurent (vendredi, 14 avril 2017 00:07)

    Bonjours a qui faut-il envoyer les photos de la randonnée la Souterraine via Bénévent l'abbaye merci

  • #5

    isa et Fanette (mercredi, 12 avril 2017 11:15)

    bonjour
    Après 2015 sur le 35km ,2017 pour le 50km.
    Un parcours très bien balisé, des points ravitaillements variés et produits locaux très appréciés un acceuil parfait.
    Le temps était digne d'un moi d'été le paysage magnifique .
    remarques: ravitaillement du début un peu rapproché
    Merci aux organisateurs et aux bénévoles

  • #4

    MILLET Daniel (lundi, 10 avril 2017 21:01)

    Superbe journée pour les organisateurs et les randonneurs sur le parcours LA SOUTERRAINE - EGUZON voire même un peut chaud. Mais quelle convivialité de la part des organisateurs aux ravitaillements merci pour cette journée Et pour ce qui est du paysage toujours aussi beau ,merci encore et peut-être à l'an prochain

  • #3

    perucaud muriel (lundi, 10 avril 2017 12:03)

    première participation hier:circuit Crozant-Eguzon; un temps idéal sur un parcours magnifique, un peu technique quand même;bravo pour l'organisation et un grand merci aux bénévoles

  • #2

    Bernard Rebourg (samedi, 11 février 2017 12:35)

    Bonjour .
    Je vais essayer de faire cette randonnée , mais 35 km maxi . Au niveau difficultés , me conseillez vous celle du départ de Eguzon ou bien celle de Bénévent ?
    Merci beaucoup .

  • #1

    Herasimava Irina (vendredi, 23 décembre 2016 14:12)

    En 2013 quand on ёnvesageait l'édition d'anniversaire de “Detours” or a éprouvé un grand desir de passer Via Podiensis, dernière étape en France avant d'emprunter le Camino Francés en Espagne et l'arrivée à Saint Jacques de Compostelle. Alors 2015 en on s'est mis en marche Via Podiensis – Chemin du Puy – GR65 de Le Puy-en-Velay, et en été 2016 on s'est retrouvé à Roncevaux et on a gagné Longroño. Deux ans du pèlerinage, c'éait une épreuve pas simple pour deux gens âges, qui ne parlent pas francais, du pays lointain Belarus, de Мinsk, sa capitale. Mais en passant par Via Podiensis on a rencontré des dizaines des gens, excellents et trés attentifs, qui nous prêtaient leur aide de jour en jour.
    De tout notre coeur nous voulons leur exprimer notre grande reconnaissance
    aux Mairies et à l'administration de toutes les petites villes et villages et à tous les braves gens qui en passant par tout le Chemin ont crée les endroits confortables pour un repas sans prétentions des pèlerins;
    aux hospitaliers de grands et petits gîtes d'étapes, refuges, communautés religieuses, qui nous donnaient la nuité et le repas;
    aux volontaires sur Via Podiensis, qui nous acceuillaient avec joie en nous embrassant et tout simplement nous serraient la main;
    aux employées gentiles des offices de tourisme, qui nous ont fourni de l'information nécessaire et ont décidévite des problémes de la reservation des places pour la nuité.
    A tous nos amis pèlerins-compagnons de route, eux, ils sont avec nous, sur nos photos, dans nos coeurs et à l'intèrilur de nos âmes.
    A tout la famille Ligeour: Jean, Christine, Eric et Viktoryia pour le guide LaCarte Miam Miam Dodo Chemin de Compostelle offerte et dont on tellement avait besoin, pour leur appui permanent.
    Nos meileurs voeux à l'occasion du Noёl et Bonne et Heureuse Anneé à tout le monde.
    Ultreïa! Ultreïa! Buen Camino!
    Les pèlerins Irina et Anatoly